Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 diabolol alias Pigeon's Brother A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolol
Guildien
diabolol


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

diabolol alias Pigeon's Brother A Empty
MessageSujet: diabolol alias Pigeon's Brother A   diabolol alias Pigeon's Brother A Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:14

bon ba moua jsui un vétérand de MG bien ka la derniere woe j'ai leave la guilde pr roxer avec pigeon B mais bon j'avais mes raisons...

Donc IG j'ai plein de nom le + connus étant diabolol (évité les diaboloss merci) sinon y'en a plein d'autre
petite liste meme si osef :

-Hiroki
-diabo
-Apocalypsboy
-Chabal
-Kuroro
-Bonorenof
-Fanta
-Shadow91
-Blackdiabo
-Sharnalk


et je crois que c'est tout x); normalement vous devriez tous les connaitres... mais sinon c pg

sinon IRL jmapelle Florent ( je sais sa craint), je sui pote ac snowman (il l'a déja dis mais c'est pour les blind person) et j'adore les mangas j'ai d'ailleur 2étages et demi de ma bibliothèque ou sont entassé mes manga préféré puiske je n'achete pas les manga que je n'aime pas (sauf si c'est pour commencer a lire un nouveau truc) mon top 5 des manga dans l'ordre :
1- Bleach
2- Hunter X Hunter
3- Naruto
4- Mar Heaven
5- Shaman King ex aequo avec FMA et One piece

Mon hobbie préféré ? euuuuuh foutre les boules a Mister Barlagne (mon prof d'anglais) et jouer a ro.

Voila j'espere que sa vous a plu d'en apprendre plus sur moua et n'oubliez pas :

SNOWMAN PRESIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
snowman
Guildien
snowman


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

diabolol alias Pigeon's Brother A Empty
MessageSujet: Re: diabolol alias Pigeon's Brother A   diabolol alias Pigeon's Brother A Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:54

=D
Revenir en haut Aller en bas
 
diabolol alias Pigeon's Brother A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: