Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chroniques de Feufo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Voici l'histoire de mon perso depuis son arrivée jusqu'à la fermeture définitive du serveur, ce qui permet de retracer en même temps l'histoire du serv, la création de la guilde, se souvenir des gros délires et des woe mythiques...

Petit avant gout ICI [de gauche à droite : Malek, Feufo, Snowboy]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Roxanne
Guildien
Roxanne


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59

Huhu vous etes jolies sur le screen xD
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Guildien
Malek


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2007

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:03

Ouah !! je ne m'en souvenais pas de celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

Note : Pour un soucis de présentation, j'ai casé les images dans les "spoiler" ; il suffit de cliquer sur le cadre blanc pour le dérouler et faire apparaitre le screen ; recliquez dessus pour le fermer. ça permet une présentation un peu plus belle et évite une heure de chargement de la page à cause de nombreuses images :p


Après une brève expérience sur un serveur du nom de Grandia-Ro en 2005, qui a fermé deux mois après cela, j'ai cherché début 2006 un nouveau serveur ragnarok ; je suis rapidement tombé sur LC-RO grâce à google...
J'ai donc débarqué fin mars 2006 sur lc-ro et j'ai créé mon premier perso du nom de Feufo, dans le but qu'il devienne un crusader ; le passage de novice à swordman s'est fait très rapidement, je n'ai donc pas de screen de moi en nono :p



Chapitre Premier : Le groupe du swordman

08/04/06 – lvl 42/31 :
Le tout premier screen de mon perso, en pleine séance de regen à orc donjon où j'ai xp un bon moment après être passé par la case Payon F1.
Spoiler:

15/04/06 – lvl49/36 :
Rabattu à payon F2 pour xp, où j’ai rencontré pas mal de monde – Premier changement de look : tout rouge
Spoiler:

18/04/06 – lvl 53/39 :
Rechangement de look : tout vert :p – Sur le screen : une partie de mon groupe très sympa pour xp : Linoa et Vlad – Certains pourront remarquer que j’avais déjà pris l’habitude de m’asseoir sur les cadavres … ; le groupe était composé de ceux qui venaient xp au F2, on était d'ailleurs une bonne dizaine à se voir dans la semaine, ce qui est sympa pour tenir compagnie et xp plus vite
Spoiler:

19/04/06 – lvl54/40 :
Dernier changement de look (le plus nul) : tout marron. Encore avec des gens du groupe : angelus et Vlad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

Chapitre II : Les premiers pas d’un chasseur de démons

19/04/06 - lvl55/13 :
Passé au niveau 42, me voila crusader dans une position très héroique en pleine séance dxp avec lotor. qui était la personne la plus expérimentée du groupe à l'époque :p
Spoiler:

20/04/06 – lvl60/28 :
Au metalling avec lotor. et mon magnifique hat (on a tous eu l'air d'un noob un jour) ; c'est aussi la dernière fois que j'ai vu quelqu'un du groupe, ils ont tous disparu ensuite :s
Spoiler:

21/04/06 :
Alors que j’arrivai à prontera pour faire je ne sais quoi (glander ?), un certain Aburame Shino, paladin, me recruta dans sa guilde Soldier ; la soirée s’est finie avec toute la guilde pour une petite db party à côté de la ville =)

22/04/06 – lvl63/33 :
A peine rentré dans Soldier que me voila en train de woe à Payon ; sur le screen : Diddlina(encore hunter), Kawada (encore rogue) et Shino ; sans oublier Goldberg, et Waka qui étaient à l’emperium.
Spoiler:

20/05/06 – lvl69/38 :
Petit bon dans le temps par manque de screens :p Me voila encore en train de woe avec Soldier ; sur le screen : Goldberg, Shino, Zephyr, alias Immelmann, et moi ; je me souviens que peu après la prise de ce screen une armée d'une dizaine d'Asr étaient venus squatter les chateaux de payon (marre de prontera?)
Spoiler:

03/07/06 – lvl84/50 :
Gros bon dans le temps encore une fois ; je me souviens que le mois de juin avait été synonyme d’inactivité pour moi, à cause notamment d’un hack du serv… Juillet en revanche, a été synonyme dxp ; le matin même j’étais encore lvl81… Notez que c’est la version ancestrale du Flying Palouf : l’Angel Crusader. Pour ceux qui se demandent ce que sont ces ailes, c'est le gangster mask.
Spoiler:

04/07/06 – lvl86/50 :
Woe mythique organisée entre soldier et une certaine fv dans un chateau de Geffen
Forces en présence chez Soldier : Shino, Goldberg, Kawada, Waka, Diddlina, lord lestat et moi.( soit 2 advance et 5 classes 2)
Forces en présence chez Fv : Takeshi, Matorif, Gogeta, Reiko, un stalker dont le nom m'échappe(que d'advance!), Amos et titoune (encore classes2), et quelques autres classes2 dont je n'ai pas retenu le nom vu qu'on les a pas revu depuis.
Belle woe de 2h ; le château n’a cessé de changer de mains, mais il était malheureusement à fv à la fin Sad ; sur le screen c'est le tout début, alors qu'on attendait l'arrivée des fv ; je suis à l'emp avec Shino (et sa Zealotus) et Kawada ; les autres faisaent le guet à l'entrée.
Spoiler:

06/07/06 – lvl90/50 :
En pleine séance dxp au seal avec les soldier. Sur le screen : Diddlina, un monk (connaît pas xD), moi, Shino et Goldberg qui était sur son priest non loin de nous. C'est aussi à cette époque que nous faisions des sorties à lhz3 :p
Spoiler:

07/07/06 – lvl93/50 :
Shino, Goldberg, Diddlina et Waka sont partis en vacances, comme beaucoup de monde sur le serv ; je reste donc seul à Xp non-stop avec Kawada aux seals ; il était alors lvl96. Goldberg m'ayant laissé les clés de la guilde, j'étais chargé des invest et des coffres (qui étaient nombreux à l'époque) ; et comme on nous avait interdit d'aller prendre un autre chateau en plus des 5 de payon qu'on avait déja, on a été prendre les quinze autres chateaux une semaine et demi après leur départ, mais on en a perdu 2 avant la fin (dur de défendre 20 chateaux en même temps) et ce à cause de titoune en plus je crois ; j'avais donc 18 châteaux à visiter tous les jours pour investir et récupérer les 5 à 8 coffres quotidiens par chateau, et ce jusqu'à la fin du mois ; on s'est donc retrouvé avec une bonne grosse centaine d'oca fin juillet.
Spoiler:

15/07/06 - lvl97/50
Kawada venait de passer stalker, tandis que je terminai mes ultimes level
Spoiler:

18/07/06 – lvl99/50 :
Après 15 jours d’xp non-stop (sauf pour woe et acheter des berserk potion) pour monter mes 19 derniers level, me voila enfin prêt à rebirth – ici avec la vieille aura toute pas belle à la sortie du fameux labyrinthe à deux balles–
Spoiler:

19/07/06 – lvl 27/10 :
C’est là que les ennuis commencent ; bug au niveau du npc swordman : impossibilité de passer sword high. Je me contente alors de massacrer des poring en attendant l’intervention de choobi que j'avais prévenu par mail.
Spoiler:

19/07/06 :
C’est aussi à ce moment qu’est né un merchant du nom de Roy_Feufo
Spoiler:

23/07/06 :
Et, pour passer le temps, un wizard nommé Light_Feufo (ici encore mage à dégommer des geo)
Spoiler:

Début aout :
Revenu d'une semaine de vacances, j’apprends que choobi a enfin débloqué le npc ; me voila sword high. La guilde est elle aussi revenue et bat son plein. Mais les ennuis continuent : voila que ma ligne internet me lâche (encore pour d’obscures raisons). Je suis ainsi privé d’internet pendant 3mois (jusqu'aux vacances de la Toussaint à peu près), réduit à jouer 1 week end tous les 15jours… Au lieu de passer paladin mi-août et participer à de belles woe, je suis contraint à regarder des animés (jmen plaint pas trop mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:01

On entre dans une période qui vous touche déjà un peu plus :p

Chapitre III : Lord of Feufo

08/10/06 – lvl52/38 :
Après avoir xp aux poison spore de Geffen tower, je termine mon cycle swordman high aux metalling ; c’est aussi là bas qu’Amos, paladin depuis un bon moment, m’a recruté dans sa guilde toute neuve, Lord of Midgard, étant donné que Soldier était totalement morte :s . Dans le même temps titoune créait aussi sa guilde, Rasta.
Spoiler:

26/10/06 – lvl63/1 :
Paladin à 9h du matin :p ; je suis passé lvl45 job car marre dxp, envie d'être paladin avant noël, et surtout je savais que 5 job en moins ne changeait pas grand chose (Shino était également passé au lvl45 job, ça ne l'avait pas empêché d'être le meilleur paladin du serv ^o^)
Spoiler:

26/10/06 – lvl65/25 :
A peine passé palouf que me voila en pvp room ; ici contre Killer, un des guildiens :p
Spoiler:

27/10/06 – lvl67/29 :
Encore du pvp contre Killer (pas sur le screen), Guiletti (cruz) et boosterman (wizz), eux aussi dans Lord of Midgard ; d’autres guildiens comme laurene, lapieuvre, narkosdrum, gatien (alias theodore) nous rejoignait souvent aussi :p
Spoiler:

28/10/06 – lvl67/30 :
Mais mes pvp ne se réduisaient pas qu’aux pvp intra-guilde ; ainsi sur le screen une défaite écrasante : un assa cross du nom de maxime venait d’abattre 3jeunes advances : Amos, titoune (coupé sur la photo) et moi Razz
Spoiler:

30/10/06 – lvl 71/36 :
Mais j’avais également des victoires (quand même) ici contre Matt (assa cross d’asr, ex guard des thief) qui avait pris le temps de tuer laurene (à terre) et lapieuvre (déjà revenu) qui n’arrêtaient pas de le miss, avant de s’occuper de moi. Le problème c'est que j'avais déja casé 3pressure avant de terminer mon 4e qui l'acheva. (gros coup de chance donc puisqu'après il a pris sa revanche en 1vs1 et j'ai pas fait long feu)
Spoiler:

25/11/06 – lvl72/40 :
Les 3 palouf des Lord of Midgard : Amos, Guiletti et moi ; c’est aussi souvent ce que retenaient les gens qui faisaient woe à aldebaran, comme nous, car c’est le genre de trio qui fait mal ; il faut dire que c’était une époque prospère pour le serveur vu que de très nombreuses guildes de classes1 faisaient leur apparition (donc aucune difficulté pour nous en woe ^^) ; malheureusement la plus part d’entre elles ont disparues avec la fermeture de lc-ro ; seulement deux ont persisté : les Chromatic Moon de Scuri et les Indepedenza de tads (marqué à vie par cette vision de 3pressure qui s’écrase sur son thief alors qu’il tentait de prendre un château)
Spoiler:

26/11/06 – lvl74/41 :
En pleine séance dxp au quartier général des LoM, Kokomo Beach (si vous cherchiez les LoM, yen avait toujours casé aux seal!), aux côtés d'un guildien, un certain dudakuma :p
Spoiler:

10/12/06 – lvl78/45 :
En pleine séance de... glandouille avec une LoM, une certaine thistleprincess Razz, dans notre quartier général favori pour la glande : Pront ^^. C’est aussi pendant ces longues nuits noctures qu’avec elle et Angelsephiroth nous discutions de sujets forts intéressants ; on se souviendra tous avec émotion des passionnantes histoires que j’inventai pour faire passer le temps (parfois à 2h du matin on s'ennuie), comme « la vie de koillkoill » ou « les aventures des chaussettes et de la choucroute » *nostalgie*
Spoiler:

C’est aussi à cette période que LoM est mourue ; boostermans et Killer sont partis sur kawaii ; laurene a disparu de la circulation, tout comme Amos ; ce dernier n'étant plus là, c'était Guiletti qui avait repris le flambeau pour diriger la guilde, et avec l'essentiel des membres restants (Narkosdrum, lapieuvre, dudakuma, etc...) il est parti sur un autre serveur. Une guilde mourrait mais une autre revenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:35

Chapitre IV : Le retour du chasseur de démons

Je suis donc revenu chez Soldier, en prenant avec moi les quelques LoM qui étaient encore la (thistle et angel quoi) ; problème : le retour des anciens soldier n’a pas duré très longtemps (1semaine à peine)

Début décembre 2006 :
C’est l’apparition de deux jeunes joueurs : l’assassin marin (que je viens de tuer en pvp) et le wizard Apocalypsboy (encadré par Kawada et moi)…
Spoiler:

24/12/06 – lvl80/46 :
… que l’on connaîtra mieux sous les noms de snowman et diabolol [oui c'est nowel !]
Spoiler:

28/12/06 – lvl80/47 :
En pvp où un certain Jacques occupait sa position habituelle, accompagné de son fameux drops aussi célèbre que lui
Spoiler:

04/01/07 – lvl81/48 :
Screen de pront, pour changer un peu ; le tas informe est le résultat d’une fusion entre Angelsephiroth, thistleprincess et moi-même ; le rogue n’est autre que Deamoon, les deux assa sont Loucas, le chef de la GhostTeam et connu aussi en tant que le Soldier Waka, et tads.
Spoiler:

10/01/07 – lvl82/48 :
Un petit screen de Theodore et de Jacques (devenu knight grâce à mon aide >.>)
Spoiler:

21/01/07 – lvl82/49 :
Alors que je ressortais d’une séance de pvp avec htkette, thistleprincess nous apprend qu’elle se marrie avec Sifu :p Nous voici donc tous réunis autour des gm (avec des boulets qui ne s’assoient pas là où il faut et un Angelsephiroth qui ronchonne pour changer Wink )
Spoiler:

03/02/07 :
Les woe de Soldier se passent, comme d’habitude, à Payon ; ici Mande (assassin), Angelsephi et htkette, qui venait tantôt avec son clown, tantôt avec son cross (qui était dans soldier) nous aider contre les TamaNoHaru, guilde d'Immelmann, avec notamment maxime, l’assassin Shura et une troupe de classes 1 : Thip, Tylice, onizuka, alex manson, kanos, kero… *j'aimerais bien d'autres screen de ces woe, notamment ceux où on peut voir tout ce petit monde*
Spoiler:

03/02/07 – lvl82/49 :
Un event parmi tant d’autres, avec des crânes partout, des resurrections à gogo et un thanatos pour l’animation.
Spoiler:

07/02/07 – lvl82/49 (oui je stagne) : Kalima, le sage de Malek, qui fait partie de la bande depuis un petit moment mais j’avais pas encore de screen Mad
Spoiler:

C'est là que je case le paragraphe sur les études sur les noob ^o^ ! Alors pour ceux qui ne savent pas de quoi qu'on cause, Malek et moi nous nous sommes lancés dans l'étude des noob, une faune sauvage présente en grand nombre à l'époque ; nous avons pu, au cours de nombreuses semaines d'études, déterminer de nombreuses choses à leur sujet. On sait tout d'abord qu'il existe des TYPES de noob (le noob collant qui vous suit partout, le noob qui a desespérément besoin d'amour, le noob mendiant (le plus courrant), le noob quebequois (on comprend pas ce qu'il dit), qu'ils ont pour la plus part un dialecte : soit le langage sms, soit le quebequois ( ça donne un truc du genre "tu aimes-tu les carottes?"), que le noob a désespérément besoin de fric (mais ça on le savait déjà) même quand il en a déja plein, dans le but de s'acheter un tuxedo ou une robe de mariée car bien qu'ils soient niveau10, ils veulent déjà se marrier (précoce !), et cherche l'ame soeur désespérément ; ainsi il devenait dangereux de se promener à pront aux heures de pointe, surtout pour les filles (n'est ce pas thistle?) car on se faisait très facilement aborder sur la place, devenue Meetic-RO selon les dires d'htkette. Enfin je finirai ce bref résumé par le look très spécial des noob (cheveux verts flashy avec une tenue orange) et leur attachement tout particulier aux qpet.

07/02/07 :
C’est ce jour là que l’on a appris que Lc-ro allait fermer le 10 Sad ; du coup pour l’occasion les 3derniers jours furent en hr

10/02/07 - lvl99/70 x) :
Mariage d'une guildienne, Nausicaa, avec un knight du nom de kada (qui est le même genre de Jacques en moins pire, sauf que lui je lui ai fait entièrement sa quête de knight)
On était bien évidemment dans l'assemblée...
Spoiler:

Et comme à l'acoutumée c'était le bordel pour faire asseoir les gens ; pour passer le temps thistleprincess mettait l'ambiance (Angel t'a pas honte de faire ça avec le marié pendant le mariage?)
Spoiler:

J'en profite pour parler un peu de la miss thistleprincess ; la metteuse d'ambiance, il faut le dire. Elle ne jouait pas beaucoup certes mais elle parlait beaucoup ; on se souvient tous de bons moments avec elle comme la fois où elle parlait avec les npc, où lorsqu'elle fait des remarques du style "je veux du sex" pendant un mariage ; on n'oubliera pas non plus tous les grands moments de sa vie qu'elle adorait nous raconter pendant les woe ou event. cat

10/02/07 :
Petite vue de Pront avant l’event de fermeture ; oui il y a beaucoup de monde Surprised
Spoiler:

Screen suivant : la Battle Royal *-* Grand moment des event car toujours très drôle ; les 4 géants sont Choobi (stalker) et le trio de futur-gm, Amos (hp) Titoune (lk) et Matorif (hw)
Spoiler:

Dernier screen : la photo finale (il est 2h du mat donc ya plus grand monde) ; les gm sont devants à faire les dalton :p
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37

Chapitre V : Le chevalier de la mort de Tantalas

02/03/07 – lvl82/49 :
Ouverture d’Epik-Ro avec au programme une petite visite de la ville de Rachel et de son donjon ; sur le screen on peut voir Amos, mais aussi Deamoon (rogue), Bdog (encore en wizard à l’époque), Scuri et Guiletti, un merchant que je ne connais pas et un bout de l'aura de titoune
Spoiler:

04/03/07 – lvl82/49 :
Etant donné que Soldier était encore morte, il a fallu créer une nouvelle guilde ; Tantalas a ainsi été faite, et c’est Angelsephiroth qui a pris la tête de la guilde vu que j’ai lamentablement perdu au morpion sur msn qui devait décider qui deviendrait le chef de guilde

04/03/07 :
Epik-RO a apporté bon nombre de nouveautés ; parmi elles les ninja. C’est la naissance d’Uzumaki_Feufo (ici aux côtés d'un gunslinger)
Spoiler:

06/03/07 :
les WoE sont réduites aux chateaux de Prontera ; c’est aussi la première woe où TamaNoHaru et Tantalas agissent ensemble x)
Spoiler:

08/03/07 – lvl84/51 (owi j'ai up!) :
Deuxième apport d’Epik : la mvp Room ; à l’époque on pouvait gagner de lxp ET des drops ; sur le screen : Ktullanux, un des nouveaux mvp, Goldberg (dans un bref retour), Angi et Hugues.
Spoiler:

10/03/07 – lvl84/52 :
Encore une woe en coopération avec Tama, qui marque aussi l’entrée de kureman chez Tantalas (passage assez bref)
Spoiler:

10/03/07 :
Un event parmi tant d’autres ; celui là avait pour but de nous faire courir un peu dans toutes les villes pour tuer de méchantes armées dirigées par de vilains mvp ; ici le grand classique d’Amon Ra à Morroc qui est toujours très prisé grâce au nombre important de cadavres qu’il peut générer…
Spoiler:

28//03/07 :
Roy_Feufo est enfin devenu blacksmith Very Happy
Spoiler:

15/04/07 – lvl86/54 :
Me voici à la fin de la fameuse semaine des vacances d’avril où j’ai passé mon temps à essayer de drop Horong card ; pour passer le temps je prenais des screen à l’horizontale (ça rend bien)
Spoiler:

15/04/07 :
11h plus tard je droppais horong card ; pour l’occasion je mettais mon kitsune mask, que j’avais fabriqué en même temps, et je profitai allègrement des milliers de zeny que je gagnais par la vente de nine tails aux autres joueurs (environ 1200 nine tails à 1k vendus en un rien de temps)
Spoiler:

17/04/07 – lvl 88/55 :
Une petite woe pour changer ; après que Kawada m’ait prêté une ghostring card, j’ai expérimenté ma technique de fonce-danl-tas à Gondul sur les indepedenza ; ici me voila en train de défoncer l’emp avec une foule d’indep déchainés qui me faisaient pas mal (ghostring powa) ; sur le screen : Elowie, Amenophis, Lacryma, Kharn et Angi.
Spoiler:

Screen suivant : la même woe avec les mêmes personnes et la même technique ; au fond : Gaara77 et Lacryma. Devant : Angi, barn margera, kharn, amenophis et soyvil77
Spoiler:

18/04/07 – lvl88/55 :
Pink Palouf version 1 ! Avec un gros nœud rose sur la tête
Spoiler:

19/04/07 – lvl88/55 :
Une woe contre indepedenza pour changer, mais cette fois avec tout le monde :p ; on a donc Angelsephiroth sur son priest, kureman, qui vient d’entrer dans le château et qui s’apprête à se friter avec kharn, ce dernier l’ayant vu apparaître pas très loin et se mettant à le charger car ces deux là adorent se friter, snowman à l’arc, soyvil77 qui nous fait du frost diver et Angi.
Spoiler:

21/04/07 - lvl88/55 :
Petite woe contre TamaNoHaru comme au bon vieux temps, toujours avec cette merveilleuse technique qu'est le fonce-danl-tas ; ici Thip et kanos sont en train de me taper tandis que alex manson m'attaque au jupitel thunder
Spoiler:

21/04/07 :
Juste un petit screen pour noter la présence de Bloowding dans nos rangs (bah ouais quand même quoi Surprised)
Spoiler:

21/04/07 :
Un autre screen pour m'arrêter un peu sur la lr-team, fameuse guilde emblématique du serv puisque très ancienne et très puissante ; de gauche à droite : Danael, Horton Salm, Saske 86, Kawada, Miharu (Musachi), Ange, GrayFox (gomz77), Aragorns, htkette et Saru.
Spoiler:

22/04/07 – lvl89/56 :
Epik-RO c’est aussi sa salle Disguise (qui n’est pas restée longtemps à cause des bugs qu’elle provoquait) ; me voila donc en arc angeling
Spoiler:

Screen suivant : un petit screen pour marquer le retour de dudakuma qui a intégré par la même occasion les rangs de Tantalas :p
Spoiler:

24/04/07 – lvl89/56 :
Pink Palouf version 2, en fille et en robe de mariée ! A mes côtés Malek, très belle par ailleurs, et la ninja de snowman
Spoiler:

27/04/07 – lvl89/56 :
C’est l’arrivée sur le serv d’un de nos futurs membres : Chouf, que l’on recrutera quelques jours après en Crusader avec son ami fabest le knight et angus l’archer (quasi hunter au moment du recrutement, il le sera par la suite)
Spoiler:

29/04/07 :
Battle royal meurtrière, jugés en par les tas de cadavres qui s’amoncèlent un peu partout comme sur le screen ; heureusement je m'étais intégré à un groupuscule pour survivre plus facilement :p
Spoiler:

30/04/07 - lvl89/56 :
Toujours plus fort : le Pink Palouf version3, en fille avec une très belle coupe de cheveux et une jolie lance
Spoiler:

09/05/07 – lvl90/56 :
Petit screen pour souligner la présence du hunter Arachnis dans nos rangs (j’avais pas de screen de lui avant cette date :s)
Spoiler:

13/05/07 – lvl90/56 :
Petit screen également de princ3ss, une petite wizard très éphémère malheureusement Sad , à noter que c’est diabo qui l’a recrutée et il en est très fier.
Spoiler:

17/05/07 :
Screen d’une rareté sans pareil : la fenêtre de guilde indiquant que 10 Tantalas sont connectés en même temps. Incroyable.
Spoiler:

17/05/07 – lvl90/57 :
Event classique avec notre ami Amon Ra et Feufo qui chante sa chanson spéciale dédicace à Amon Ra.
Spoiler:

19/05/07 – lvl90/57 :
Screen rarissime aussi : Tantalas qui woe en nombre important (6personnes c’était un exploit comparé à d’habitude) ; nous avons donc diabolol en fond avec l’emperium, Aisling , esdhgd (tiens un futur mg :p), Arachnis, Feufo et AngHealSephiroth.
Spoiler:

20/05/07 – lvl90/57 :
Grand event pvp par équipe de deux : 1 advance et 1 non advance. Alors dans le lot je reconnais l’équipe Feufo / diabolol, snowman / Gaara77, Deamoon / Immelmann, Lacryma / Kawada, gomz77 / Raul77, Aragorns / Scuri, titoune / Angi, Takamura / Takamura-kun, maxime / onizuka, tads / Alldren, … et les autres je sais pu xD
Spoiler:

23/05/07 – lvl90/57 :
Feufo prend la pose avec son Neko Mimi :p
Spoiler:

26/05/07 – lvl90/57 :
C’est l’époque de l’invasion des shop à prontera ; les flux commerciaux étaient tels que l’idée d’une salle spéciale merchant été venu à l’ordre du jour ; dommage les merchants ont disparu aussi vite qu'ils sont arrivés
Spoiler:

02/06/07 – lvl91/57 :
Après une énième embrouille idiote au cours de la woe avec Angelsephiroth, je quitte Tantalas ;


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

Bonus : La fondation de Midgards Guardian

02/06/07 :
A la fin de la woe, je fondai Midgards Guardian avec pour premiers membres diabolol et Bloowding (qui a trouvé le nom d’ailleurs Surprised) ;
3 objectifs pour la guilde : Récuperer les membres de Tantalas (puisqu'après mon départ Angel avait viré tout le monde), Faire des alliances et xp la guilde
A peine une semaine après on avait donc récupéré snowman, thistleprincess, arachnis, malek, BarosX, Dsark, Chouf, Angus, Fabest, Mokona, princ3ss et esdhgd ; c’est aussi à cette époque qu’un certain Mani entrait dans la guilde

03/06/07 :
Petit screen pour montrer la jolie bouille de BarosX et Dsark qu’on avait pas encore vu auparavant faute de screen Surprised (en prime une tête de diabolol)
Spoiler:

09/06/07 – lvl91/58 :
Nous voici donc à la première woe de MidgardsGuardian, avec Kelma, Bloowding, Fabest, mokona, diabolol (et Mani qui était à la traine)
Spoiler:

C’est aussi à cette époque que les grosses guildes faisaient un gros bordel en woe attaquant tout le temps tout le monde (particulièrement quand on était en train de se friter entre guildes de même niveau) comme lr, puis fv ; dans le cas présent c’est lr qui va se faire attaquer par un mix fv – asr – tama – mg (ce qui n'empêchera pas lr de gagner)
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

Chapitre VI : Et le flying palouf débarqua

15/06/07 – lvl92/59 :
C’est à cette époque aussi que tout le monde se bousculait à thor ; ya qu’à voir le screen…
On peut voir Angi, Elowie (assise), Drudenhaus, diabolol, Trunks91, snowman, Bloowding, Reiko Jr en archer high et son priest en double compte Surprised
Spoiler:

16/06/07 – lvl92/59 :
Et me voila avec mes fameuses flying angel pour la première fois en screen ^o^. Pour ceux qui savent pas encore comment je les ai eu, c’est une récompense pour le concours de guides de persos à l’époque pour le site d’Epik [j'avais fait le guilde du novice, du mage, du wizard, du crusader et du paladin]
Spoiler:

16/06/07 :
C’est aussi le jour du fameux Poring Soccer, qui consistait à jeter des pommes par terre pour qu’un poring les gobe et aille petit à petit dans les buts de l’équipe adverse, les poteaux étant des champignons géants ; voila mon équipe (qui a remporté l’évent par ailleurs) : Zadkiel (en knight), moi, Chocapic, Lacryma (en sniper) et Mani (qu’on avait pas encore vu en screen)
ça me permet aussi de souligner l’arrivée des Wind Angel sur le serv ^^
Spoiler:

16/06/07 :
C’est aussi la date de fermeture d’Epik, ce qui explique l’event final avec des mvp géants avec des joueurs morts ou bientôt morts un peu partout (je remarque BarosX et Dsark et le cadavre de Mani au poteau droit)
Spoiler:

Dernier screen : Photo finale avec … plein de monde : kureman, reiko jr, htkette, yaya27, deamoon, mani, barosX, Angi, Lacryma, Angelsephiroth, Matorif, Titoune, Zadkiel, Lady Miaou, mokona, bdog, tads, tenchitsu, Piaffou, gomz77 … (à vous de les trouver xD)
Spoiler:

18/06/07 - lvl92/59 :
A peine le temps de se remettre de cet event que le serv rouvre déjà sous le nom de chapi-chapo :p

19/06/07 – lvl92/59 :
Pink Palouf version4, avec le gros nœud et les lunettes moches de Mani
Spoiler:

23/06/07 :
Woe des MG à Kriem avec ici diabolol et Bloowding qui entourent ashraf91 ;
Spoiler:

25/06/07 – lvl92/59 (oui je stagne encore, et alors ?) :
Séance de pvp après s’être fait rapetissé par Hugues le soul linker >.<
Spoiler:

26/06/07 – lvl92/59 :
L’objectif des alliances a été atteint ; après une alliance avec Apocalypse nous voila allié avec nos anciens ennemis : Tama No Haru ; ici alex manson prépare une surprise aux wind angel dans leur propre château …
Spoiler:

30/06/07 – lvl92/59 :
Et une alliance Tama / MG ça fait des étincelles (Bloow et alex calmos les skill sur le warp la Surprised)
Spoiler:

30/06/07 :
C’est aussi la date d’entrée du priest Dark Sider, alias smile.
Spoiler:

03/07/07 lvl92/59 :
Allez un petit screen de woe juste pour marquer la présence de Roxanne parmi nous (bah ouais quand même quoi)
Spoiler:

05/07/07 – lvl92/59 :
Le retour de la stratégie fonce-danl-tas ; ici avec Deamoon le stalker et Yong Uriou le jeune clown de la fameuse guilde Requiem, fruit de la fusion de Chromatic Moon et Indepedenza, guilde de toutes les polémiques… ; à ce moment je faisais joujou avec ma Wraith Dead card (ce qui explique pourquoi Deam est curse :p)
Spoiler:

07/07/07 – lvl92/59 :
Toujours le fonce-danl-tas, cette fois avec Wind Angel (qui ne sont pas encore advance à ce moment ; je reconnais Akira devant et le peco derrière est certainement Zadkiel)
Spoiler:

10/07/07 – lvl92/59 :
C’est l’apogée de la mode du pink grâce à Ange. Nous voila tous en rose (Pink Palouf version 5 !) ; htkette est consterné. Je reconnais dans le groupe diabololette et snow-woman (toutes deux en beauté ce jour là)
Spoiler:

10/07/07 :
La fièvre du pink powa continue à faire son effet dans la guilde...
Spoiler:

14/07/07 – lvl92/59 :
Eh oui, diabolol et snowman sont devenus advance depuis quelques jours déjà ; ici diabolol expérimente enfin le pressure sur l'emp, aux côtés d'Immel et de moi même
Spoiler:

15/07/07 – lvl92/60 ( ! up ! ) :
Un mvp event classique parmi tant d’autres (mais dans lequel j'avais réussi à dégoter un goibne's spaulders ; pour une fois que je ne reviens pas les mains vides ...)
Spoiler:

15/07/07 :
Les prémices du vodka palouf ... (vive le winter hat^^)
Spoiler:

19/07/07 :
Naissance de mon 2e merchant : Chen Stormtout
Spoiler:

22/07/07 :
Mon nouveau perso Medivh passe priest
Spoiler:

23/07/07 :
A peine passé priest que Medivh est déjà très demandé pour aider les guldiens à xp ; ici en route pour les seal avec shinoda (connu pour son autre perso également chez mg, le soul linker aerodic) et Tringue (alias Dark Sider)
Spoiler:

24/07/07 – lvl92/60 :
Une woe parmi tant d’autres (j'aime cette expression "parmi tant d'autres" xD) avec Tama, dans laquelle on assistait à de beaux duels entre Aragorns et Immelmann (ici avec shinoda, alex manson et moi)
Spoiler:

C’est aussi la date d’entrée d’un lk lvl99 du nom de titoune :p

Et c’est aussi un event mvp (parmi tant d'autres) à izlude
Spoiler:

27/07/07 – lvl92/60 :
Juste un screen pour montrer qu’il m’arrive d’xp quand même Surprised ; derrière moi une assa, Infinity, d’indepedenza (qui au passage s’est reformée après la dissolution de requiem)
Spoiler:

29/07/07 – lvl92/60 :
Mariage de lowenn et tonange38, deux wind angel, mariés par le prêtre Matorif ; dans l’assemblée on peut reconnaître Akira, Bulle, Hack, Sizzla, Zuuhl, Angi, Hugues, Amenophis, Roxanne, tads, Dark Sider, Malek, etc...
Spoiler:

31/07/07 – lvl92/60 :
Encore une woe avec tama (et titoune Surprised)
Spoiler:

03/08/07 – lvl92/60 :
la mode du ulle’s cap et du deviruchi était lancé ; ici avec jj lewinner, tads, kureman et moi.
Spoiler:

05/08/07 – lvl92/60 :
Feufo lance l’écolo palouf, la nouvelle version du paladin qui respecte l’environnement ; kureman apprenait avec effroi qu’une boite de conserve pouvait aussi respecter les règles écologiques.
Spoiler:

06/08/07 – lvl92/60 :
Date à laquelle, accompagné d’alex manson, shura et maxime sur la hp Ril Mayer, nous avons été tuer Beelzebub dans le donjon abbey comme tant d’autres l’ont fait avant et après nous.
Spoiler:

08/08/07 – lvl92/60 :
Le rose reste d’actualité avec une tads toute en beauté cette nuit la… Angi et moi n’avons pas hésité à immortaliser ce moment…
Spoiler:

13/08/07 – lvl92/61 :
Le vodka Palouf dans toute sa splendeur ; ici avec un autre mg, loic (knight), ReikO Jr, Zadkiel (qui a fait un court saut chez loki, la nouvelle guilde réunissant les « restes » de fv et requiem) et un apocalypse
Spoiler:


Sans que nous le sachions c’est aussi pendant cette période que le ton a commencé à monter sur irc entre les gens et que l’avenir du serveur se jouait…


15/08/07 – lvl92/61 :
Visite du coffre de ma banque… où plutôt du coffre de Detale au donjon abyss pour drop les yellow bijou nécessaires à la quête des Sunglasses[1] ; sur le screen je suis en pleine séance de regen, après avoir échappé à la mort en me téléportant juste à temps, voyant mes compagnons (Shura, Akira, Hack, alex et maxime) tomber l’un après l’autre sous les coups des dragons, pour aller les ressusciter avec le maximum de hp.
Spoiler:

28/08/07 – lvl92/61 :
Chose rare chez MG : 9 connectés simultanément ; étaient notamment connectés Thehorse ou Morgal dont je n’ai pas le screen Mad
Spoiler:

01/09/07 – lvl93/62 :
La woe a des airs de rentrée avec un troupeau de Tama-MG ( qui viennent défoncer l’emperium qu’un apo était déjà en train d’attaquer (tant pis pour lui Surprised) ; chez MG nous avons donc snowman, dsark, bloowding et moi-même tandis que chez Tama nous avons Thip, Yumichika, illidan2, theodore, sixte2 et shura qui est très mécontent parce qu’on a tout tué avant qu'il arrive
Spoiler:

08/09/07 :
Woe avec les apocalypse qui étaient très nombreux à ce moment ; chez MG nous avons diabo, bloowding, titoune et moi ; chez apo : Yaya27, Hisoka, Uchiwa Itachi, xpora, Stefany et un 6e dont j'ai pas le nom xD
Spoiler:


18/09/07 – lvl95/64 (période où j’ai commencé à xp Surprised) :
Le retour du Pink Palouf, version 6, en fille avec blush et mystic rose ; la version 7 suivra quelques secondes après grâce à thistle, composé d’un bunny band et de blush ; c’est la dernière version du Pink Palouf à ce jour (eh oui c’est dommage)
Spoiler:

22/09/07 – lvl95/64 :
Une des rares woe où la triple alliance était effective, étant donné qu’apocalypse est rarement active en woe, sauf justement pendant ce mois de septembre ; chez mg nous avons Mani et moi, Neoleroi (maxime), Thip et maxou94 chez Tama, Sifalot et un assa pour Apocalypse ;
Spoiler:

23/09/07 :
Aidé par htkette, lexouille a hacké le serveur via le compte d’Amos. Parmi ses bidouillages voila ce qu’est devenu mon pauvre ninja : un prof lvl99 >.>
Spoiler:

28/09/07 :
Continuant dans la lignée, Ange s’est mise à distribuer toutes les cartes qu’elle avait eu du stock d’oca, créé grâce aux pouvoirs gm, que lexouille lui avait passé peu avant le hackage… Voila donc comment on pouvait drop des hydro, hydra, marc et autres horong card à pront … Fort heureusement Amos est intervenu et à récupérer toutes les cartes.
Spoiler:

29/09/07 – lvl95/64 :
Rare woe où il y a plus de mg que de tama. Maxime et sixte2 pour tama, diabolol, roxanne, tringue, snowman et moi chez mg
Spoiler:

30/09/07 :
Screen by Roxanne, entourée de Mani et de deux autres MG que l'on avait pas encore vu : AssassinAngel et thaouris
Spoiler:

08/10/07 :
Un des derniers évent que nous a fourni pliskin, chef des Wing Angel et aussi devenu guard des events ; ici un event spécial nowel
Spoiler:

10/10/07 – lvl97/65 (mon plus haut level en low rate) :
un autre event avec un clonage de masse de Zadkiel – heureusement que j’avais un peco car 15 zadkiel aux fesses c’est dangereux
Spoiler:

13/10/07 – lvl97/65 :
Après une woe contre indepedenza (qui sont d’ailleurs réunis autour des gm), Amos, titoune et Matorif nous annonce la fermeture du serv le 15/11/07 à 14h49 (précis) ; jusqu’à cette date fatidique le serv est passé en hr… (N’empêche quand je disais que le serv passerait pas le cap des vacances de la Toussaint j’étais pas loin Surprised)
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

Chapitre VI : L'émergence de la Cross Guard

13/10/07 :
Après cette annonce, l’xp et le drop de masse a débuté, à commencer par le paladin ; ici j’emmène hali (qu’on avait pas encore vu auparavant sur les screen) vers le rebirth.
Spoiler:

14/10/07 :
Puis vint le tour de Medivh
Spoiler:

15/10/07 :
De Loremar, fraichement créé, avec qui j'ai pu drop mes énormes stock d'oca et mes items divers nécessaires aux quêtes ; il est ici à l'entrée de thana tower pour faire je ne sais quoi
Spoiler:

24/10/07 :
De Roy_Feufo, d'Uzumaki_Feufo, de Kael Thas, de Chen Stormtout, de Light_Feufo...
Spoiler:

02/11/07 :
Ainsi que le star gladiator Chapelier Fou (dont la mauvaise odeur des pieds a mis KO le creator de snow) ; le nom est venu je ne sais comment ; on va dire que c'est un hommage à Bloowding xD
Spoiler:

04/11/07 :
Une des dernières modes lancées : le green creator ; Creator qui servirent énormément pour essayer de prendre les 5chateaux de pront :p
Spoiler:

05/11/07 :
C’est aussi l’époque des invest de masse, aussi bien pour les coffres que pour les gardiens
Spoiler:

06/11/07 :
Et grâce à l'ami ArcAngeling, Midgards Guardian devint la Flying Guild :p ; à noter la version ultime du flying palouf, qui mélangée à l'Angel Crusader, donne le Flying Angel Palouf (oui c'est très recherché comme nom)
Spoiler:

Mais pendant toute cette période je me suis surtout concentré sur les drop et quêtes de headgear pour finir avec un total de 197 headgears en stock (oui ça prend de la place)

Au final la Cross Guard c’est ça :
Spoiler:


Ainsi c'est terminée l'aventure le jeudi 15 novembre à 14h49 (perso c'était mercredi soir)


Ajouts encore à faire :
- Screens des woe de Payon
- Screens des guildiens manquants : Thehorse, angus, Morgal, sean, duda en mg
- Screens woe tantalas
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
diabolol
Guildien
diabolol


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:58

moi je dis gg c'est pas un monce affaire tout sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

Moi ça m'a amusé de ressortir les screen pour voir un peu l'évolution de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
diabolol
Guildien
diabolol


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:51

ouaip je m'en doute mais sa a pas du etre fastoche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Guildien
Roxanne


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

Han je veux des screen des woe a payon xD
Revenir en haut Aller en bas
diabolol
Guildien
diabolol


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

j'en aivais dans mes screens de lc ro mé jé désinstal sans recup les screens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Feufo Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Feufo   Les chroniques de Feufo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Feufo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Feufo's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités de la guilde :: Screens-
Sauter vers: