Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du chef de guilde x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Bonjour à tous !

IG : Il était une fois un jeune swordman du nom de Feufo qui a commencé à jouer il y a bientôt 2ans de cela. Sur un grand serveur du nom de lc-ro, il est très tôt entré dans le monde sans pitié de la woe au sein de la guilde Soldier alors qu'il venait de passer crusader. Bref tout ça pour dire que depuis je suis devenu palouf assez rapidement et qu'en 2ans j'ai largement explorée Razz sinon je suis également chef d'une guilde du nom de Midgards Guardian, (en même temps si vous êtes en train de lire ça vous vous en doutez un peu c'est marqué en guise de titre de forum) guilde crée sur les ruines d'un autre guilde, Tantalas, qui réunit tout un tas de glandus (et de glandeuses) qui aiment jouer et surtout discuter (c'est fou ce qu'un MG est bavard) ; malheureusement la plus part ont très vite arrêté lorsque le serveur a une nouvelle fois fermé... Neutral

IRL : Vincent, 16ans et demi, Terminale ES ; j'habite aux alentours de Troyes dans l'est de la france ;
J'aime manger, dormir, ne rien faire, être en vacances pour manger, dormir et ne rien faire (bah quoi?) ; plus sérieusement j'aime les films en tout genre (préférence pr le fantastique et la SF), je m'interesse à l'actualité (surtout politique c'est tjrs marrant), j'adore les potins ( geek ), j'écoute des musiques de tout genre (ça dépend si j'aime la mélodie ou pas en fait ^^), les mangas, les amis et les délires entre amis et les jeux entre amis et tout ce qui va avec les amis en fait Oo
J'aime pas : ... Me lever tôt le matin x)


Bientot des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Roxanne
Guildien
Roxanne


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:31

Quand tu dis "glandeuse" parle de qui? è_é
Ta oublié de préciser : t'es le roi des vents *o*
Et oui jconfirme t'es très bavard parfois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Guildien
Malek


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

ça pour être bavard, il l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

C'est pas de ma faute c'est la guilde qui me rend bavard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
diabolol
Guildien
diabolol


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

j'avou si on regarde l'ambiance des autres guilde c un peu mort nous sa blablate tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

ça donne un certain charme à la guilde et si on passait pas notre temps à causer on serait pas ici (d'ailleurs c'est pas moi qui flood comme un malade...)
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Roxanne
Guildien
Roxanne


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

si c'est pas toi qui flood comme un malade qui c'est? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Guildien
Malek


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:04

Ouais ! bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolol
Guildien
diabolol


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:09

^^' moi ske j'en di c ke Feufo i fé vive le flood et kil é pa tt seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Feufo
Admin
Feufo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

bah en disant cela je pensais aux deux personnes qui se demandent justement qui floodent plus que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://midguard.forumsactifs.net
Roxanne
Guildien
Roxanne


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

Qui moi? *o*. Meuh nan suis pas une floodeuse xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Guildien
Malek


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:44

-regarde autour de lui-

Bon diabo... arrête de flooder s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du chef de guilde x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef de guilde x)   Présentation du chef de guilde x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chef de guilde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des membres ( comme NOUS on est pa chef )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: